L.D.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.D.A

Site de la L.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message Diplomatique .300.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baine!
Super Sayans 4
Baine!


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

Message Diplomatique .300. Empty
MessageSujet: Message Diplomatique .300.   Message Diplomatique .300. Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:33

Message Diplomatique .300. Ally_i10

L'alliance Spatiate [.300.] a construite une Ambassade pour chaque alliance avec qui elle a signer un Pacte Total !!!

Vous êtes invité à venir parler des sujets privés entre nos deux alliances dans cette Ambassade, ce qui vas facilité le traitement des demandes entre nos deux alliances !!!

Bon jeu à tous !!!


P.s.: J'ai du me faire un autre e-mail pour pouvoir m'inscrire, donc si posible veillez effacer le Baine de ma première tentative que j'ai pas eu le mail d'activation pour que je puisse changer le Baine! pour celui sans le ''!''.
Revenir en haut Aller en bas
Sithis
Grand diplomate du conseil des Sayan
Grand diplomate du conseil des Sayan
Sithis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/08/2006

Message Diplomatique .300. Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique .300.   Message Diplomatique .300. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:07

salutations, je ne peut pas repondre a votre requette de destruction du compte Baine car il n as pas été activé je cherche cependant une solution.
Amicalement Sithis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-guerriers-sayans.superforum.fr
Baine!
Super Sayans 4
Baine!


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

Message Diplomatique .300. Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique .300.   Message Diplomatique .300. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

OK merci, au pire je garderai celui si comme il est si tu trouve pas la solution, je sais quel existe car sur le fofo des GaZoL j'ai eu le meme problème et l'admin a effacer le compte qui n'avais pas été activer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Diplomatique .300. Empty
MessageSujet: Re: Message Diplomatique .300.   Message Diplomatique .300. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Diplomatique .300.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.A :: Diplomatie :: Aliances comerciales et militaires-
Sauter vers: