L.D.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.D.A

Site de la L.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LAC vs L.G.S AO

Aller en bas 
+4
Sarutobi[LEDA]
dieu69
theking81
Iron X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron X
Super Sayans 4



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

LAC vs L.G.S AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAC vs L.G.S AO   LAC vs L.G.S AO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

PS : merci pour la correction, en général je ne fais pas de fautes, sauf lorsque le temps me manque, un clavier n'étant ( étang ? ) pas un stylo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sithis
Grand diplomate du conseil des Sayan
Grand diplomate du conseil des Sayan
Sithis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/08/2006

LAC vs L.G.S AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAC vs L.G.S AO   LAC vs L.G.S AO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

ce n est pas a vpus de décidé qui nous enverons vous contacté mais dans cette wing on ne marche pas comme ttes les autres wing chacun a son role et le leader a deja un enorme travail je m occuperai donc de l entretien que tu souhaite avoir avec nous tu peut me contacter a l adresse suivante adrien56@hotmail.com si cet entretien va de l avenir de notre alliance je souhaite y participé.
Amicalement SithisAO


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-guerriers-sayans.superforum.fr
Bavette3
Super Sayans 4
Bavette3


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

LAC vs L.G.S AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAC vs L.G.S AO   LAC vs L.G.S AO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:00

Merci à toi noble seigneur, j'en fais aussi des fautes ( personnes et parfait ) cela été en aucun cas pour toi-même la rectification, mais aussi pour nous, merci à toi être venu nous demander un entretien, prenez cette adresse << adrien56@hotmail.com >> et donner-là à votre chef, pour que ce problème se règle le plus rapidement possible.

Amicalement bavette3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAC vs L.G.S AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAC vs L.G.S AO   LAC vs L.G.S AO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAC vs L.G.S AO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.A :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: